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Politique de remboursement

RETOURS

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Parce que votre satisfaction est notre priorité, CADEAUNIQUE vous offre la garantie: satisfait ou remboursé.

Si pour une quelconque raison le produit commandé ne vous satisfaisait pas pleinement, vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous le retourner à dater du jour de réception de votre colis. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

 

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles que la nourriture ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides inflammables.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:

* Cartes cadeaux

* Logiciels téléchargeables

* Certains produits de santé et de soins personnels

- Les échantillons de nos produits

-Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

* Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.

Merci de nous écrire à Retour@cadeaunique.fr en indiquant la raison du retour avec preuve photo à l'appui de/des articles en question en précisant le numéro de commande.

 

Après réception de votre e-mail, nous vous enverrons l'adresse postale où retourner les produits (les frais de retour sont à la charge de l'acheteur).

 

Les produits doivent être réexpédiés en parfait état, avec tous les accessoires, notices et accompagnés du document à télécharger ici. Merci de compléter le document et de le joindre au colis. Sans celui-ci, nous ne pourrons garantir une suite favorable à votre demande.

 

Les articles doivent impérativement être renvoyés dans leur emballage d'origine (non déballé).

 

Après vérification et inspection par notre service client de l'article retourné, nous vous informerons de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à retour@cadeaunique.fr

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Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à retour@cadeaunique.fr. Nous vous enverrons l'adresse postale où nous renvoyer l'article par retour de mail.

Cadeaux

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par email.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: Velodroomstraat 181, 1770 Liedekerke

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. 

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 euros, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez

Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous contacter par mail à Contact@cadeaunique.fr

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